Les mardis de l'été à Figeac, théâtre : "La famille vient en mangeant"
Figeac 46100
Le 07/07/2026
Le mardi, c’est spectacle !La Ville de Figeac vous invite à partager de belles découvertes artistiques dans le cadre enchanteur de la Cour du Puy. La Famille Vient en Mangeant : A l'étage, bagarre dans la chambre des petits et test de grossesse dans l'intimité de la salle de bain amènent frères et sœurs à se réunir en Conseil de Fratrie où l'on commence à débattre éducation à domicile, IVG, psychogénéalogie et autres histoires d'enfants... Sauf qu'à table, entre gaffes, piques, pauses cigarettes et visite surprise de la grand-mère, tout finit par se révéler ! Le Conseil de Fratrie devient pour la première fois Conseil de Famille...



















![photo [Conférence] Eva Gonzalès et Dieppe](/images/com/76/v76720_commune_0.jpg)


